tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Empty
MessageSujet: énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or)   énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:33

FANS DE TOKIO HOTEL , CE MESSAGE EST POUR VOUS :

Je tiens à vous dire qu’il y a eu tricherie au disque d’or. Tokio Hotel a vendu en France 850 000 exemplaires et Mika 750 000 (source : télé loisirs / Wikipédia ). Or, au Disque d’or, ils ont annoncé que Mika avait vendu 800 000 exemplaires, et Tokio Hotel moins (je sais plus le nombre exact) . A TF1, vous l’aurez compris, ils veulent rabaisser Tokio Hotel. Le groupe a largement vendu plus d’album que Mika, il le dépasse de100 000 albums si l’on tient compte des résultats affichés dans le magazine Télé Loisirs.
Je pense sincèrement que ça aurait été trafiqué pour les Disques d’or.
Je vous propose donc d’écrire une lettre et de l’envoyer à TF1, à l’adresse suivante :

[url]telespec@tf1.fr[/url]


la lettre est donc :

Bonjour,

Nous sommes scandalisés par l’émission des Disques d’or 2007. Le grand gagnant du disque de diamant est Mika, mais avec tout le respect que nous avons pour ce talentueux artiste, nous avons constaté qu’en réalité, Tokio Hotel aurait du remporté la victoire. En effet, le groupe a vendu 850 000 albums, tandis que Mika en a vendu 750 000. ( source : Télé Loisirs / wikipédia )
Un écart assez important, qui ne nous laisse pas indifférent. Au Disque d’or, on a annoncé que Mika a vendu 800 000 albums, et que Tokio Hotel en a vendu moins.

Désormais, on ne peut plus se fier à vos émissions.

En ce qui concerne la présentatrice, Flavie Flament, son comportement nous a indigné. Après le passage des Tokio Hotel, elle a déclaré : (je cite)

« les enfants gatés de la scène international, Tokio Hotel »
« ils chantent mais malheureusement ils ne parlent pas »
« maintenant, place à une véritable artiste »

C’est tout simplement inadmissible qu’un présentateur expose son point de vue en public et rabaisse les artistes. Si Flavie n’arrive pas à taire ses opinions vis-à-vis des artistes et à les respecter, qu’elle change donc de métier !

En espérant recevoir des explications de votre part pour ce qui relève de cette tricherie.

Merci de faire preuve de compréhension.

Si quelqu’un à une idée pour compléter la lettre, qu’il m’en fasse part pour le rajouter ici.

Unissons nous, les fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
TH-TokioHotel-TH
nouveau fan
nouveau fan
TH-TokioHotel-TH


Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29

énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or)   énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:14

j'ai la reponse de tf1 :

j'espere que vous etes assises :

Tf1 ne leur a pas emis leur prix parce que il y aurait un histérie dans le public...

C'est trop c*n, je les hais franchement juste pour ça!
Jvais faire un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or)   énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:30

KKKOOOIIII ????? Shocked Shocked Shocked Shocked

non mais ils sont fous sur TF1 ! je vais peter un cable moi !! ils vont voir je vais leur faire de la bonne pub moi sur mon blog ils vont adorer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
Contenu sponsorisé





énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or)   énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énorme coup de gueule ! (triche au disques d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disques d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le groupe :: infos diverses sur le groupe :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser