tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 hello !! presentation de mii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-tokiio-hotel-x




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

hello !! presentation de mii Empty
MessageSujet: hello !! presentation de mii   hello !! presentation de mii Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

alors elle c laurene une fiille iifernale qui reste jamaiis en place une peste aussii lol elle a 12 ans cette fille elle est en 5 eme ; elle aime ses amies et le rock geek


cette fille elle aime : faire la con , faire la peste ^^ , faire la fete aussi , faire des blague po marrente ^^ et TOKIO HOTEL drunken


cette fille elle aime po : les gens timide , se pui parle pa derriere hello !! presentation de mii 546567


cette fille elle a des defaut beaucoup : franche , elle repond mal defoit , elle s'enerve vite , elle cherche po a comprendre le sens des chose Crying or Very sad

cette fille elle a aussi des qualité ouff lol : marrente , sympas si on l'est avec elle et pis aussi heuu po timide lol hello !! presentation de mii 281375

pourkoi ellle c'est inscrite : car elle est pur fan de tokiio hotel elle ecoute les music 24h / 24 h et 7j / 7j xd elle les aime pour leur music et bon j'avoue que tom et bill sont pa mal I love you

voila kisosus a tous x-tokiio-hotel-x drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

hello !! presentation de mii Empty
MessageSujet: Re: hello !! presentation de mii   hello !! presentation de mii Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

bienvenue sur le forum ma soeur !!
je suis sur que ça va te plaire ! et n'oublie pas de me dire si quoi que se soit du forum ne te plais pas ! ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
hello !! presentation de mii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le forum :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser