tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 les autres celebrités donnent leurs avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

les autres celebrités donnent leurs avis Empty
MessageSujet: les autres celebrités donnent leurs avis   les autres celebrités donnent leurs avis Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Marylin Manson sur NRJ

A 23 H la bande à Milk fait écouter à Marilyn Manson certains extraits de chansons pour connaître son avis.

Les chansons

Butterfly - Superbus

Girl friend - Avril Lavigne

Schrei – Tokio Hotel

Il trouvait que ‘Butterfly’ ressemblait à une musique de pub pour ‘Girl friend’ il trouve rien en commun avec sa musique.

Pour Schrei…Il écoute le début il dit qu’il ne connaît pas pour sortir en suite dire "Ca sonne très allemand" les types d’NRJ rigolent un peu et lui disent que c’est normal parce que c’est un groupe allemand.
Ensuite Manson ajoute qu’il est confus car le groupe s’appelle Tokio Hotel, qu’ils sont allemands et qu’il écoute ça en France.
Tout en écoutant il demande si la personne qui chante est une fille ou un garçon car il trouve que sa voix ressemble à celle d’Avril Lavigne.
Milk lui explique que c’est un garçon et que les membres du groupe ont 16 ans ce qui étonne Manson, il trouve que cet extrait est le meilleur des trois.

Benji Madden (Good Charlotte)

Pendant une interview en Allemagne de Benji Madden (Membre de Good Charlotte), un journaliste lui demande s’il trouve que le groupe Tokio Hotel était la réponse au style musical Allemand, il avoue ne pas connaître ce groupe alors le journaliste lui fait écouter Schrei.
Après avoir écouté attentivement Schrei Benji dit :
"J’aime cette musique. Être comparé à tel groupe est un compliment . Peut être qu’on pourrait enregistrer ensemble."

Lors de la poursuite de l’ interview Benji demande même à emporter le CD de Tokio Hotel avec lui !


Adrien & Karim des BB BRUNES

Journaliste : Il y a un côté très authentique, brut et spontané dans votre musique, avec la voix d'Adrien qui rappelle un peu celle de Jean-Louis Aubert aux débuts du groupe Téléphone, quels sont vos influences musicales ?

Adrien : The Strokes, The Libertines, Iggy Pop...
Karim : The Clash, David Bowie, Ray Charles, Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc aussi... de la musique que nous qualifions de qualité, des créateurs, des auteurs, des précurseurs.

Journaliste : Kyo ?
Adrien : Tu plaisantes ? (rires)
Karim : Y'a pas pire que Kyo !

Journaliste : Tokio Hotel ?
Adrien : Tokio Hotel, mais c'est une blague ces gars là ! Le mec il a treize ans, il est déjà maquillé comme le pire des gothiques, c'est d'un ridicule ! On n'y croit pas une seule seconde ! (rires)


(hoo mais eux je vais les tuer !!!)

Cascada :

"Quand je veux que mes invités s'en aillent, je leur passe la musique de Tokio Hotel" (pauvre co**e!) dsl pour le gros mot mais voila koi...

Nevana Tan

Journaliste : Que pensez-vous de la popularité de Tokio Hotel, cela vous fait réver ?

Nevana Tan: Pas vraiment. Dans une telle situation, il ne faut pas oublier d'où on vient et qui on est. Ils font ce qu'ils veulent, mais de notre côté, notre identité est claire. Nous sommes allemands et européens et nous tenons à nous exprimer dans notre langue natale. Eux veulent dèja s'attaquer aux Etats-Unis et au Japon. Bon, je reconnais que c'est le genre de groupe que l'on adore ou que l'on déteste, il n'y a pas d'alternative. Je crois que c'est essentiellement dù à leur look. Nous sommes très différents dans la mesure où nous avons grandi avec notre musique. Eux ont été produits et ont des gens qui s'occupent d'eux. Mais surtout, jamais nous n'enregistrerons dans une autre langue que la nôtre. Vous avez ma parole.


(moi perso je suis d'accord, les E-U c'est un peu tot je trouve, mais bon ils font ce qu'ils veulent...)

Source : Gold Star

Lafee

Journaliste : Que penses-tu du succès de TokioHotel en France?

Lafee : Je trouve ça super qu'une autre langue que l'anglais puisse s'imposer à l'étranger dans le domaine de la musique. Les membres de Tokio Hotel sont très professionnels et leur succès est mérité. C'est une bonne chose que leur succès en France permettre d'ouvrir les portes à d'autres artistes chantant en allemand.

Journaliste : On raconte que tu serais sorti avec Tom ou Bill de Tokio Hotel. Est-ce vrai?

Lafee (rire) : C'est une vieille rumeur qui vient d'Allemagne! Elle ne correspond pas à la réalité, d'autant plus que mon coeur est déjà pris. De toute façon, les garçons de Tokio Hotel ne correspondent pas à mes goûts, je les laisse donc volontiers à toutes leurs fans !

Journaliste : Mais connais-tu personnellement les musiciens de Tokio Hotel, sont-ils des amis?
Lafee : Je ne les connais pas personnellement, même si on se croise souvent à l'occasion d'émissions ou de cérémonies comme The Dome ou le Bravo Supershow. Nos relations sont essentiellement professionnelles. Ce sont juste .... des collègues!!


Quentin de la star ac' :

Celle qui est le plus revenu est : Que penses tu de " Tokio Hotel " ???

Franchement je kiffe ! Car déjà moi qui parle un peu allemand je comprends pas mal des textes et puis c'est cool sérieux ! Et puis quand ils sont venus sur le prime j'ai discuté 5 mn avec le chanteur ! Il est plutôt sympa!


PS : pris sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
TH-TokioHotel-TH
nouveau fan
nouveau fan
TH-TokioHotel-TH


Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29

les autres celebrités donnent leurs avis Empty
MessageSujet: Re: les autres celebrités donnent leurs avis   les autres celebrités donnent leurs avis Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

OKay adrien des BB Brune je vais le tuer!
Oui je le conais enfin il est acteur à la base et comme moi aussi on se rencontre souvent, etdes que je le vois je l'assassine surtou qu'il sait que j'adore et jlui parle tout le temps de ça et il a pas critiquer encore devant moi.
Mais je vous dirais sa reéction quand jlui aurais dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

les autres celebrités donnent leurs avis Empty
MessageSujet: Re: les autres celebrités donnent leurs avis   les autres celebrités donnent leurs avis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:29

lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
Contenu sponsorisé





les autres celebrités donnent leurs avis Empty
MessageSujet: Re: les autres celebrités donnent leurs avis   les autres celebrités donnent leurs avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres celebrités donnent leurs avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le groupe :: infos diverses sur le groupe :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser