tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 tom : les fans devrait apprendre a se controler!

Aller en bas 
2 participants

Etes vous d'accrod avec lui?
OUI
tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_lcap50%tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
NAN
tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_lcap0%tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan les fans sont libres de faire ce qu'elle veulent.
tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_lcap0%tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0ui carement, mais de toute manieres ce sont des groupies.
tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_lcap50%tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
TH-TokioHotel-TH
nouveau fan
nouveau fan
TH-TokioHotel-TH


Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29

tom : les fans devrait apprendre a se controler! Empty
MessageSujet: tom : les fans devrait apprendre a se controler!   tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

Tom Kaulitz says: “Frankly, it doesn’t bother me if people scratch me in the back or pull my clothes during a concert.. But more seriously, we’ve already heard alarming stories about fans fighting during our concerts or in front of our hotels. Occasionally, when I’m on stage, I’ll even pick out an locate the fans who are behaving badly. Sometimes I want to just put down my guitar and ask them to calm down and behave, but that might really kill the atmosphere. The fans have to learn to control themselves. We’re just normal guys and frankly, if they knew me, they wouldn’t want to see me that badly!”

Source: TokioHotelAmerica.com


Et en voici la traduction:

"Moi, franchement, ça ne me dérangerait pas qu'on me griffe dans le dos et qu'on m'arrache mes vêtements pendant un concert... Plus sérieusement, nous avons déjà entendu des histoires inquiétantes au sujet de fans se bagarrant dans les concerts ou devant nos hôtels. Parfois, quand je suis sur scène, il m'arrive même de repérer des fans qui se comportent mal. J'ai parfois envie de poser ma guitare pour leur dire de se calmer, mais ça risquerait de plomber sérieusement l'ambiance. Les fans doivent apprendre à se maîtriser. Nous sommes des garçons comme les autres et, franchement, si elles me connaissent vraiment, elles n'auraient pas envie de m'approcher à ce point ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

tom : les fans devrait apprendre a se controler! Empty
MessageSujet: Re: tom : les fans devrait apprendre a se controler!   tom : les fans devrait apprendre a se controler! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:21

tout a fait d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
tom : les fans devrait apprendre a se controler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le groupe :: infos diverses sur le groupe :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser