tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Discours de Billou, au Goldene Kamera!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TH-TokioHotel-TH
nouveau fan
nouveau fan
TH-TokioHotel-TH


Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29

Discours de Billou, au Goldene Kamera! Empty
MessageSujet: Discours de Billou, au Goldene Kamera!   Discours de Billou, au Goldene Kamera! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:58

Alors ici c'est un discours de Bill, celui qu'il à dit au Goldene Kamera!
Allez bonne marade! x D!
Nan , Serieux il a trop eu raison, de enfin ouvrir sa geul!
AAA, je suis trop fiere de eux! x D

Bill: "Ouais euh... ben merci beaucoup. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir être là ce soir. Hum... A l'occasion des Goldene Kamera nous nous sommes arrété sur nos deux dernièrs années, nous avons réfléchi sur celles-ci. Et j'ai pris quelques notes.
Bien... Dans tous les cas, nous sommes 4 bonnes raisons pour ne pas avoir d'enfants. Mon adorable petit frère avec son pantalon baggy a baisé 25 filles quand Durch den Monsun est sorti. Après ça nous nous sommes bourrés avec l'office de la protection de la jeunesse et nous étions bannis de la plupart des hotels, l'armée allemande nous a pourchassé. Encore après ça j'ai retouché un petit peu mon maquillage, et puis je suis allé sur le net pour dire à quel point j'étais une tapette... Et euh... ouais... j'ai failli mourir d'anorexie. Mais nous sommes toujours là ce soir. Peut-être à cause de ça.
Nous remerciements vont à 100% à nos fans allemands qui ont toujours été avec nous. Et ouais, ca pourrait sonner cliché, mais ce sont eux qui ont rendu tout cela possible, même toutes les choses qui se passent en dehors de l'Allemagne. Alors merci beaucoup, car cela nous rend très fiers. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Discours de Billou, au Goldene Kamera! Empty
MessageSujet: Re: Discours de Billou, au Goldene Kamera!   Discours de Billou, au Goldene Kamera! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:23

perso j'y crois pas... :s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
Discours de Billou, au Goldene Kamera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldene Kamera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le groupe :: infos diverses sur le groupe :: emission TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser