tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

interview Empty
MessageSujet: interview   interview Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

interview Empty
MessageSujet: une autre interview   interview Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08

dsl je n'ai pas la video ! ^^

TOM RACONTE UN DE C EST MEILLEUR COUP D UN SOIRE

Le sexe avec les fans – Qu'en est-il réellement ?

TOM : Ca peut arriver ! Parmi nos fans il y a des filles vraiment très mignonnes. Pourquoi je devrais l'exclure ? (ricane !)


Aha ! Est-ce qu'il y a une anecdote particulière avec une fan ?

T : Il y a eu une situation l'an dernier pendant le Schrei-Tour. Après un concert, on est, comme toujours, rentrés directement à l'hôtel avec le bus de la tournée, et devant il y avait encore des fans. Nous avons donné des autographes pendant environ 30 minutes, et ensuite en principe, je voulais aller me coucher.


En principe ?

T : Je suis monté par l'ascenseur. Dans le couloir qui mène à ma chambre il y avait une fille. Au moment où je suis passé devant elle, elle m'a lancé un sourire très mignon. Je lui ai rendu son sourire et je suis ensuite allé dans ma chambre.


Mais alors il s'est rien passé ?

T : Si si (rit) ! Quelques minutes plus tard ça a toqué à ma porte. J'étais en train de faire couler l'eau du bain et j'avais allumé la télé. Et alors, subitement, la fille du couloir se tenait là et m'a sourit. D'abord, je lui ai demandé ce qu'il y avait. Elle a juste dit avec un sourire coquin qu'elle aimerait vraiment beaucoup discuter avec moi. Alors j'ai dit : « Bien sûr allons discuter dans la chambre d'hôtel... ». Sur ce, elle a lancé un rire trop mignon. Ensuite je l'ai simplement laissé rentrer. Après les concerts je suis toujours chamboulé, alors d'une certaine manière je suis pas totalement responsable de mes actes (ricane) ! Une seconde après je pensais déjà que c'était une erreur d'avoir laissé une fille que j'connaissais pas rentrer comme ça dans ma chambre. Mais bon elle était déjà rentrée et donc j'pouvais pas la flanquer dehors comme ça, n'est-ce pas ?! (ricane)

Et ensuite vous avez directement sauté dans la baignoire, ou quoi ?

T : Nan ! J'ai arrêté l'eau et je nous ai pris quelque chose à boire dans le minibar. Les rideaux étaient complètement tirés, mais pas vraiment parce que j'avais attendu la fille. Chez moi ils sont toujours tirés et j'ai aussi l'écriteau « Ne pas déranger SVP » en permanence sur la porte, même quand je reste plusieurs jours dans un hôtel. Je ne supporte pas quand d'un coup quelqu'un se plante dans ma chambre comme ça parce qu'il veut remplir le minibar. Oups, je m'écarte du sujet...




Raconte ce qui s'est passé ensuite...

T : On s'est assis sur le lit et au début on s'est juste souris. Entre-temps elle regardait furtivement la télé, mais elle disait rien du tout. Ensuite je lui ai juste fais : « Pour quelqu'un qui voulait discuter avec moi, t'es assez silencieuse » Elle a alors encore souri et s'est laissé glisser un peu plus près. Et bon bah ensuite ça s'est précipité.




Et c'était comment ?

T : C'était super ! Je crois qu'on a tous les deux passé une très bonne soirée. Bien sûr je dévoilerai pas les détails précis. Mais elle avait 17 ans et allait peu de temps après en avoir 18.




Avez-vous "fêté" son anniversaire ?

T : Non (rit) ! Son anniversaire c'était quelques jours plus tard. Mais ça aurait été marrant.



Qu'est-ce qui s'est passé après le sexe ?

T : Après on avait vraiment très faim et j'ai appelé le service de chambre. Malheureusement il était déjà plus de 11h et y avait plus que la carte de nuit. Mais j'avais une grosse envie de pâtes à la sauce tomate, ce qui malheureusement n'est sur la carte que durant la journée. Mais c'est mon plat préféré et j'ai voulu savoir si ça lui disait bien aussi. Alors j'ai convaincu le type du service de chambre pendant sûrement 10 minutes, jusqu'à ce qu'il cède enfin. Et un peu plus tard, on a mangé des pâtes à la sauce tomate et du parmesan frais au lit.


Et ensuite, est-ce qu'il y a eu encore d'autres nuits après ça ?

T : Non, bien que ça ait été super bien, c'en est resté à cette seule et unique nuit. Je lui ai demandé son numéro de téléphone, qu'elle m'a ensuite donné. En me le donnant elle m'a sourit et a dit que de toute façon je la rappellerais pas, qu'elle s'attendait pas du tout à ce que je le fasse et que maintenant je devrais rien en dire. Elle l'a pas du tout dit d'un ton réprobateur (ton de reproche), mais même ça quelque part, ça sonnait encore une fois mignon chez elle.





Et tu l'as rappelée ?

T : Nan, pas encore jusqu'à maintenant.






Tu la rappelleras à la tournée prochaine ?

T : Peut-être, mais qui sait alors ce qui se passera à la prochaine tournée ? J'aime pas prévoir ce genre de chose. Quand les moments comme ça naissent spontanément, c'est là que c'est le mieux ! J'aime ça, c'est comme ça que je suis justement. Pour ça, Bill est complètement différent, lui il attend le grand amour et n'arrive pas du tout à comprendre que je puisse trouver une aventure d'un soir émotionnelle, peu importe qu'elle soit née spontanément. Quand je raconte ce genre de choses à Bill, il préfèrerait me descendre (rit), mais je l'informe quand même. Qu'est-ce que vous voulez, il y a bien suffisamment d'autres choses sur lesquels Bill et moi nous sommes complètement du même avis.




"Reden", du 2ème album sa conserne cette fille (si vous avez lu ou traduit les parole)
Wir wollten nur reden (nous voulions juste parler)
Und jetzt liegst du hier (et maintenant t'es allongé(e) ici)
Und ich lieg daneben (Et moi je suis allongé à côté)
Reden, reden (parler parler)
REDEN


une des présédente interview a propos de justement cette fille

Tom : C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain matin, je voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill , Gustav et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce jour là {rires}
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview au 6.9.
» interview sur le 4X4 de tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le groupe :: infos diverses sur le groupe :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser