tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tu aimes tokio hotel ? tu es la/le bienvenue https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 vos demandes pour la traductrice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:36

bonjour,bonsoir

j'ai une amie qui voudrais écrire a Georg mais elle ne sais pas écrire en Allemand. J'ai essayer de traduire a l'aide d'un logiciel mais je trouve que le texte allemand est un peu petit par rapport au français, peu tu m'aider ?

LE TEXTE FRANCAIS :


Salut georg,
Tout ce que je connais de toi,je l'ai lu dans les magasines.Je c'est que t'es né le 31 mars 1987 donc t'es bélier
(comme moi sauf que moi c'est 1989),que t'es un gros dormeur(comme moi),que tu te lisse les cheveux tout les jours(comme moi)et j'en passe d'autre.Je peut pas dire que je te connais,car tout ce que je sais de toi je l'ai lu.
Je suis pas une de ces groupies qui s'interesse à toi parce que tu fais parti d'un groupe,non moi je m'interesse à georg listing et non au bassiste du groupe tokio hotel!!!
Sa peut te sembler louche qu'une fille t'écrive sa,tu doit te dire que j'ai quelques choses derriere la tete.Hé ben non,ya juste mon coeur qui à fait boum quand je t'ai vue la premiere fois.
Mon reve c'est réaliser quand le 11 octobre 2007 je suis venu vous voir en concert à la halle tony garnier,Là où j'étais placer je voyais tout le groupe apar toi,donc je devais me mettre sur la pointe des pieds car y'avais des fans plus grande que moi.lol.J'ai eu mal au pied après mais je m'en fou t'en que je vous ai vu tout les quatres,pour moi c'est le plus important.
Tes dans mes pensées 24h sur 24h 7 jours sur 7.
Ont parle pas la meme langue mais c'est par pour cela que l'amour que je t'apporte es une barriere
J'ai beau rever de toi ,le reveille est toujours aussi dur.
Certaine me traiteront de sale groupies où de toute sorte d'insultes.
Je men fou car je c'est qui je suis et ce que je vaut.
Je croyais jamais vivre cela mais depuis la premiere fois que je tai vu j'ai eu le coup de foudre,j'avais beau le nier,le cacher;mais il y avais que toi dans mes pensées.
Je tien à toi!!!


LA TRADUCTION ALLEMANDE QUE J'AI ESSAYER DE FAIRE :

Hallo Georg, Alles, was ich deiner kenne(erkenne), ich habe ihn in gelesen, gehst sie einkaufen. Ich, geht es darum, daß dir am 31. März 1987 also geboren bist, bist dir Schafbock (wie ich, außer daß das ich 1989 ist), daß dir ein großer Schläfer (wie ich) bist, daß, du glätte dir, die Haare alles an den Tagen (wie ich) und ich auf dem besten Weg anderes. Ich kann nicht sagen, daß ich dich kenne(erkenne), weil alles, was ich von dir kenne, habe ich ihn gelesen.
Ich bin keine dieses groupies, was dir interesse, weil du Partei einer Gruppe, nicht ich machst
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
tokiohotel59




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Sad Sad Sad je vais jamais réussir à traduire sa désolé mais c'est pas de mon niveau Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

okay merci quand même d'être venu voir le texte ! ^^

a bientot ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
TH-TokioHotel-TH
nouveau fan
nouveau fan
TH-TokioHotel-TH


Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

je sais pourquoi c'est petit!
Parce que y'a trop de texte donc il faut que tu mette 5 ligne a peu pres a la fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:28

tu est en train de me dire que sur reverso je dois traduire 5 phrases maximum par 5 phrases maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
TH-TokioHotel-TH
nouveau fan
nouveau fan
TH-TokioHotel-TH


Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

ptetre pas mais environ ouais enfin compte le nombre de phrase que ca t'a fait et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:45

Bon et bien, merci beaucoup. Je n'ai plus qu'a traduire le texte phrases par phrases comme ça je serais sure qu'elles y sont toutes. Laughing


Encore une fois, vos demandes pour la traductrice. 94170 a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
tomilove
nouveau fan
nouveau fan
tomilove


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2008

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

salut ben moi j'ai sa


Heil Georg, alles das, was ich von toi kenne, habe ich es in gestapelt mir gelesen es bin, daß am 31. März 1987 sich also geboren geworden sind sich sind Rammbock (wie mich, außer daß mich es ist 1989), daß ein großer Langschläfer sich sind moi), daß du dir die Haare glättest jours(comme alles sie moi)et ich davon übergehst von anderem ich sagen kannst, daß ich dich kenne, denn alles das, was ich von toi kenne, habe ich es gelesen. Ich bin eines dieses groupies, das sich für toi interessiert, weil du Partei einer Gruppe machst, nicht mich interessiere ich mich für Georg Listing, und nicht am Bassisten der Gruppe tokio hotel!!! sein dir zweideutig scheinen, daß ein Mädchen dich schreibt sein kannst, du mußt dir daß ich einige Sachen habe derriere das tete. Hé ben nicht ya mein Herz soeben sagen, das an Knalltatsache, wenn ich dich sah das erste Mal. Mein reve es ist zu verwirklichen, wenn am 11. Oktober 2007 ich gekommen bin, Sie in Konzert an der Markthalle Tony garnier zu sehen, dort, wo ich zu setzen war ich sah die ganze apar-Gruppe toi, also mußte ich mich auf der Spitze der Füsse stellen, denn y' hatten fans größer, wie moi.lol.J' schlecht zum Fuß gehabt haben nach, aber ich davon verrücktes t'en, daß ich Ihnen die ganzen quatres sah, für mich ist sich es das wichtigste. Dein in meinen Gedanken 24 Uhr auf 24 Uhr 7 Tage auf 7. haben spricht die selbe Sprache, aber es ist von für das, die die Liebe, daß ich dich bringe, eine Schranke ist ich hat schön rever von toi,le reveille ist immer auch hart. Einig mich von schmutzigem groupies behandeln werden, wo von jeder Beleidigungsart. Ich men verrückter, denn ich ist es, das ich bin und das, was ich wert bin. Ich glaubte nie das zu leben, aber seit dem ersten Mal, daß ich tai angesichts ich den Blitzhieb gehabt habe, hatte ich Schönes, es zu leugnen, cacher;mais es er hatten dort, daß toi in meinen Gedanken. Ich tien an toi!!!













vos demandes pour la traductrice. 673418
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

merci tomilove !!
va voir dans aide et amelioration et fait ta demande stp !


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-et-nous.jeun.fr
tomilove
nouveau fan
nouveau fan
tomilove


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2008

vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos demandes pour la traductrice. Empty
MessageSujet: Re: vos demandes pour la traductrice.   vos demandes pour la traductrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos demandes pour la traductrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la traductrice
» les filles pour Tom
» pour quel membre es tu faite ?
» Images torse nus, pour le plaisir des yeux!
» petit cadeau pour devenir modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: le forum :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser